Oups, désolé !
La e-boutique Chic Folie est définitivement fermée.



Mais vous pouvez continuer à suivre l'aventure
de la créatrice sur la boutique en ligne

Mon Miroir De Sac


ou sur le webzine
by EtCetera



le 11 février 2014
Comme annoncé en janvier, la boutique Chic Folie a fermé ses portes, dans la joie et la bonne humeur !

Après plus de 7 ans (le temps passe vite), le site a fermé. J’ai adoré toute cette aventure ! Créer la marque, puis la e-boutique qui s’y rattache… faire grandir et prospérer les 2…
Pendant des années, j’ai porté seule (ou presque) ce projet. Au départ, l’idée était simplement d’avoir un travail qui me plaise et me permette de créer des jolis petits accessoires et de les vendre. Au fil du temps, je me suis prise au jeu, et Chic Folie a beaucoup grandi (grâce à vous!)… près de 30 000 commandes ont été traitées depuis sa création en novembre 2006 ! Mais revers de la médaille, de créatrice, je suis devenue de plus en plus gestionnaire : gestionnaire de commandes, de fournisseurs, de marketing, de SEO,… et autres choses tout aussi "palpitantes" ! Je me suis progressivement éloignée du plaisir de fabriquer moi-même, j’ai de moins en moins eu de temps à consacrer à la partie créative de mon activé…. d’autant plus, que parallèlement à Chic Folie, j’ai lancé d’autres projets, tout aussi intéressants !
Courant 2012, j’ai dû faire un choix : soit continuer à fond le développement du site ChicFolie, et pour cela arrêter tout le reste, déménager de mes locaux actuels, voir les choses en beaucoup plus grand, embaucher, continuer à gérer… ou arrêter la e-boutique pour me concentrer sur d’autres projets qui me passionnent, car ils me permettent de revenir à mes 1ères amours, la création, la photo,... Je n’ai pas beaucoup hésité, c’est vrai.
Et c’est donc sans regret et avec le sourire aux lèvres que je mets fin aujourd'hui à la boutique ChicFolie… mais ce n'est pas la fin de mon aventure sur le web. Et d’ailleurs, si le cœur vous en dit, vous pouvez d’ores et déjà continuer à me suivre sur 2 autres de mes projets : MonMiroirDeSac et byEtCetera.
Encore un grand merci à toutes et tous, car sans vous et la confiance que vous m’avez manifesté tout au long de ces 7 années, Chic Folie n’aurait pas pu grandir !

Murielle "Chic Folie"